prévention anti-cafards maroc ADIC Hygiène 3D au Maroc

Prévention anti-cafards … Voici Les règles indispensables

Avez-vous déjà repéré les signes d’une invasion de cafards !! Comme chaque mois ADIC HYGIÈNE, le spécialiste N°1 de la dératisation à rabat et tout le Maroc, publie  les meilleures astuces d’Hygiène pour aider les particuliers et les professionnels à la gestion d’hygiène  de leurs milieux , dans cet article nous allons dévoiler les règle de prévention anti-cafards

Pour éviter d’avoir des cafards ou des blattes chez soi, il suffit généralement de respecter quelques règles d’hygiène de base.

Mais si vous avez déjà repéré les signes d’une invasion de cafards, ces mesures vous aideront à la gérer, cependant, vous aurez besoin d’un traitement professionnel pour résoudre votre problème durablement et efficacement.

ADIC HYGIENE propose le traitement et l’éradication des cafards et insectes …Partout au Maroc grâce à ses différentes antennes de proximité.

 Les règles indispensables de prévention anti-cafards  

Règle n° 1 : Nettoyer à l’eau de Javel

Nettoyer régulièrement à la javel aide à prévenir l’installation de beaucoup de nuisibles dont les blattes et ça ne coute pas très cher.

Règle n°2 : Lutter contre l’humidité

Les cafards ont un gout prononcé pour les endroits humides. Penser à aérer régulièrement, et réparer sans attendre toute fuite d’eau dans votre Local.

Règle n°3 : Eliminer les sources de nourriture

Ne jamais laisser les aliments à l’air libre sans protection et veiller à ne pas laisser trainer les débris et déchets alimentaires ou de la vaisselle. Garder la poubelle fermée et penser à la vider chaque jour. Enlevez la nourriture pour animaux ainsi que les bols à eau et les bacs à litière avant la tombée de la nuit.

Règle n°4 : Supprimer toutes formes d’encombrement

Eliminer les boîtes en carton inutilisées et les vieux livres et papiers entassés et toutes les autres formes d’encombrement du sol ou au fond des placards. Les blattes émettent une phéromone de rassemblement dans leurs déjections pour indiquer aux autres qu’elles ont trouvé un lieu calme et propice au développement de la colonie.

Règle n°5 : boucher toutes les issues

S’il y a des fissures dans les murs ou dans les sols, il est grand temps de les boucher. Penser aussi aux plinthes, aux fenêtres, portes, au-dessous de baignoires et de lavabos, etc.

 

Chez ADIC HYGIENE, nous disposons d’un savoir-faire pointu, des ressources et des équipements spécialisés pour vous apporter la meilleure solution de prévention et de protection contre les cafards.

N’hésitez pas à nous contacter pour nous faire part de vos besoins en matière de traitement et de prévention anti cafard.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *