nettoyage à Rabat professionnel maroc ,société nettoyage rabat, Maroc

nettoyage professionnel : les 5 règles d’or d’organisation

ADIC HYGIENE vous propose une panoplie de prestations de nettoyage professionnel au Maroc (nettoyage industriel et alimentaire, nettoyage des bureaux, nettoyage des résidences, nettoyage des vitres, etc.). Dans cet article nous vous offrons les 5 règles d’or d’organisation pour un nettoyage professionnel. Afin de vous garantir le niveau de propreté que vous exigez. 

Nettoyage professionnel au Maroc

     1- S’y attaquer sans attendre

Les taches sont plus faciles à nettoyer quand on s’y attaque tout de suite. Plus vous tardez, plus la tache risque de s’incruster et plus votre tâche sera difficile à enlever.

     2-Toujours nettoyer de haut en bas

Commencez toujours par l’étage supérieur et continuez en descendant pour ne pas salir les pièces que vous avez déjà faites. Ainsi, vous vous éviterez d’avoir à passer deux fois au même endroit.

Même choses pour les pièces, enlever d’abord les toiles d’araignée au plafond et la poussière sur le plafonnier, les cadres des portes, des fenêtres, ainsi que le dessus des étagères, par exemple. Continuez méthodiquement jusqu’au sol toujours en allant vers le bas, et attaquez les plinthes et le parquet.

       3-A sec d’abord puis mouillez

Commencez par le nettoyage à sec, essuyez, balayez et passez l’aspirateur. Puis utilisez les méthodes « mouillées » comme un nettoyant multi-usage ou un nettoyant pour vitres, lavez le sol et ainsi de suite. De cette façon, il y aura moins de saletés qui iront se coller sur les surfaces humides.

       4-Faites suivre vos affaires

Gardez toujours votre matériel de base auprès de vous. Cela vous épargnera de nombreux allers-retours à la recherche de vos brosses et produits nettoyants, ainsi que le risque de salir les pièces que vous avez déjà nettoyés. Vous pouvez les ranger dans un contenant, tel un chariot, un panier en plastique, ou un seau par exemple puis emportez-le de pièce en pièce avec vous.

        5-Laissez le temps faire le travail pour vous

Une bonne stratégie consiste à vaporiser un nettoyant chimique, puis de trouver un autre petit travail à faire pendant que le produit accomplit le sale boulot.

Par exemple, dans la cuisine, vaporisez du nettoyant sur la cuisinière, le comptoir, l’évier, etc., et laissez-le ramollir la saleté pendant que vous videz la corbeille.

ADIC HYGIENE vous propose un service de nettoyage professionnel à la carte. Vous pouvez choisir de faire appel à notre société de manière ponctuelle ou régulière, grâce à notre contrat d’entretien.

Pour toute demande, n’hésitez pas à prendre contact avec nous.

 

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *